The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question...URGENTE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Allen


Féminin
» Messages : 23
» Âge : 27
» Inscription : 28/11/2011
» Pseudo : Mikki, Cassie, Ice..
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : //
» CLAN: GrandNord

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:14

Alors, j'ai une question. Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster, mais je me perds facilement par ici. Enfin bref, j'ai une amie qui vient de s'inscrire sur le fow, et en fait, elle voudrait jouer l'alpha mâle du Grand Nord.
Sauf que je me demandais si les alphas du Grand Nord n'étaient pas déjà joués, ou faisaient partis des personnages prédéfinis...
Enfin, répondez-moi s'il vous plait??Very Happy
Et en passant, est-ce que quelqu'un pourrait changer mon Clan dans le Profil?? Parce qu'il y a marqué Solitaire alors qu'Allen est du Grand Nord..donc ce serait bien si quelqu'un m'aidait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:41

Pour ton clan tu peux le changer toi même dans Profil/Présentation Personnage =)
Après oui les mâles alphas sont des personnages de Kay Fedewa, que je n'ai pas encore présenté, je peux vous montrer une image d'eux, ils sont jumeaux. Comme je ne les ai pas encore créé, j'accepte de faire leur fiche avec l'aide de ton amie. J'aimerai connaitre le caractère qu'elle voudrait mettre à son personnage, voir si ça collerait avec un des jumeaux, et ainsi, elle pourra en jouer un avec le caractère qu'elle désire ^^ Si celui-ci colle avec le perso bien sur.

EDIT: Pardon je viens de voir la fiche qu'elle a déjà faite.
Le caractère pourrait très bien coller à l'un d'eux mais du coup elle n'aurait pas le choix sur le nom ni l'apparence du perso...

Voila je vous présente Whitelightning (celui avec les yeux jaune) et son frère Lightpaws (yeux bleu) Tout deux alphas des Grand Nord.
Petite question...URGENTE! Character_sheet_17__WL_and_LP_by_KayFedewa
Ils étaient à la tête du groupe de révolutionnaires contre l'ex alpha, ils ont gagné et son devenu alphas à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Allen


Féminin
» Messages : 23
» Âge : 27
» Inscription : 28/11/2011
» Pseudo : Mikki, Cassie, Ice..
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : //
» CLAN: GrandNord

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:20

Je sais, j'ai essayé, mais ça ne marche pas. Sa doit être un bug de mon ordi je suppose..
Pour la fiche, c'est d'accord. Elle vous le redira par elle-même.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:32

Ok j'attend de parler avec elle on s'arrangera Wink
Je vais voir ce que je peux faire pour ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Allen


Féminin
» Messages : 23
» Âge : 27
» Inscription : 28/11/2011
» Pseudo : Mikki, Cassie, Ice..
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : //
» CLAN: GrandNord

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:39

D'accord, merci. C'est vrai que j'ai du mal avec ce genre de gagdets moi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:50

T'inquiete ça ne viens pas de toi, c'est l'administration qui a fait un joli bug...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Allen


Féminin
» Messages : 23
» Âge : 27
» Inscription : 28/11/2011
» Pseudo : Mikki, Cassie, Ice..
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : //
» CLAN: GrandNord

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:21

Ah d'accord..je comprends mieux!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Féminin
» Messages : 2
» Âge : 27
» Inscription : 01/12/2011

Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:24

Oui donc c'est moi, je vous confirmerais ça depuis chez moi car les ordis du lycée ne sont pas très performants et donc je ne vois pas l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question...URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Petite question...URGENTE!   Petite question...URGENTE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...URGENTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite interrogation ?
» question
» 'Tite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser