The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite interrogation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrow
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Féminin
» Messages : 57
» Âge : 31
» Inscription : 11/10/2011
» Pseudo : GW. Mint / Lorumenthis
» AMOUR : Et screugneugneu ! (x2)
» SEXES DES PERSOS : Mâle / Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Arrow
» RANG : Chasseur
» CLAN: Alteron

Petite interrogation ? Empty
MessageSujet: Petite interrogation ?   Petite interrogation ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:24

Bonsoir (:

Alors j'aurais une toute petite question, je voudrais me créer mon propre personnage. Son image est faite, j'ai déjà un schéma de la fiche qui en suivra, mais le problème qui se pose à moi présentement, c'est que, après avoir lu le descriptif des races et les différents clans, tout le rattache à la race des Timberwolf ( Alteron, c'est bien cela ? )

Hum je me demandais, chez les Alterons les loups sont tous obligatoirement méchants ?...
Enfin mon interrogation est assez floue... x_x

Je ne débute pas sur les forums et j'ai lu BBA il y a longtemps, aussi excusez ma question, s'il vous plaît... xD
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

Petite interrogation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation ?   Petite interrogation ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:46

Bonjour Emil !
Pour répondre a ta question, non ils ne sont pas forcément méchant mais obligés de faire de mauvaises choses sous les ordres de Rapier ou alors ils de feront tuer. Ils doivent obéir a tous ses ordres peu importe ce que c'est et Rapier étant très sadique et tyrannique elle fait des alteron les méchants de l'histoire. Après a ton perso de faire ce qu'il veut, défier Rapier ou lui obéir =)
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Féminin
» Messages : 57
» Âge : 31
» Inscription : 11/10/2011
» Pseudo : GW. Mint / Lorumenthis
» AMOUR : Et screugneugneu ! (x2)
» SEXES DES PERSOS : Mâle / Mâle

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Arrow
» RANG : Chasseur
» CLAN: Alteron

Petite interrogation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation ?   Petite interrogation ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:24

D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est parfait =D
J'attaque ma fiche presto ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interrogation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite interrogation ?   Petite interrogation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interrogation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...URGENTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood. :: » A l'aide «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser