The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'Tite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Ronron.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Féminin
» Messages : 5
» Âge : 25
» Inscription : 09/11/2011
» Pseudo : Ronron
» AMOUR : Harem (?)
» SEXES DES PERSOS : Mâle (?)

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Prince et Héritier du Trône (?)
» CLAN: Alteron

'Tite question... Empty
MessageSujet: 'Tite question...   'Tite question... EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:36

Bonjour tout le mode (;
Voilà, j'ai commencé à lire BBA, j'ai vraiment aimé, je continue à lire. Je voulais savoir, avant de modifier mon perso, si je pouvais prendre un personnage de la BD et inventer son caractère, puisque je ne les connais pas bien encore ^.^ Au fait, je vais changer mon pseudo quand j'aurais mon perso.
Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

'Tite question... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite question...   'Tite question... EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:17

Bonjour et bienvenue sur bbafr =D
En fait, la plupart des personnages de la BD ont leur caractère, tu pourras en prendre connaissance dans "personnages a incarner" mais si tu veux jouer un perso qui n'est pas encore présenté il se peut que tu lui créais son caractère. Je te demande juste de me dire lequel pour que je vois si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Ronron.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Féminin
» Messages : 5
» Âge : 25
» Inscription : 09/11/2011
» Pseudo : Ronron
» AMOUR : Harem (?)
» SEXES DES PERSOS : Mâle (?)

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Prince et Héritier du Trône (?)
» CLAN: Alteron

'Tite question... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite question...   'Tite question... EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:47

Bien sûr, pas de problème (;
Merci beaucoup à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
Mystear


Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 30
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire

'Tite question... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite question...   'Tite question... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:39

.Ronron. a écrit:
Bonjour tout le mode (;
Voilà, j'ai commencé à lire BBA, j'ai vraiment aimé, je continue à lire. Je voulais savoir, avant de modifier mon perso, si je pouvais prendre un personnage de la BD et inventer son caractère, puisque je ne les connais pas bien encore ^.^ Au fait, je vais changer mon pseudo quand j'aurais mon perso.
Merci à tous =)
    Tout d'abord, bienvenue sur BBAfr.
    Pour faire simple, on sait pas trop, étant donné qu'il y a des gens qui on payé pour voir leur personnage dans la BD de Kay, donc, je sais pas trop si cela va être possible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
.Ronron.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Féminin
» Messages : 5
» Âge : 25
» Inscription : 09/11/2011
» Pseudo : Ronron
» AMOUR : Harem (?)
» SEXES DES PERSOS : Mâle (?)

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Prince et Héritier du Trône (?)
» CLAN: Alteron

'Tite question... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite question...   'Tite question... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:52

Je sais pas vous, mais je trouve qu'Icebite a trop la classe *O* J'suis une grosse groupie *-* Icebite et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tite question... Empty
MessageSujet: Re: 'Tite question...   'Tite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Petite question...URGENTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood. :: » A l'aide «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser