The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelqu'un ?

Aller en bas 
+7
Nightrun
BlueDimond
Mystear
Déméter/Sagnir
Eragon
Laciee
lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:39

en fait (si je peux me permettre ^^") pas de nouveaux personnages seront crés avant qu'il y ait suffisemment de persos de la bd joués
Revenir en haut Aller en bas
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA
Laciee


Féminin
» Messages : 802
» Âge : 29
» Inscription : 28/02/2008
» Pseudo : Laciee

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
» CLAN: Inaria

quelqu'un ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:44

Oui oui ^^
Mais je veux parler de ceux qu'on avait avant, ceux qui étaient là avant les changement? Il va falloir les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:49

Bah pas les supprimer vu que leur fiches ne sont même pas faite donc y'a juste à les oublier pour le moment. On repart de zéro.
Et non, nous ne sommes pqs prêt pour les nouveaux membres même si je les accepte quand même. Comme je l'ai dis il faut attendre que j'ai terminer la plus part des fiches pour faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser