The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelqu'un ?

Aller en bas 
+7
Nightrun
BlueDimond
Mystear
Déméter/Sagnir
Eragon
Laciee
lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
Mystear


Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 30
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:35

J'ai été faire un tour du côté des autres forums de la BD et il se trouve qu'ils sont repartis à 0.
Bah oui, étant donné qu'ESDA reprendra tout depuis le début, d'après ce que j'ai lu sur son journal, ça serait bête de faire un concept différent, personnellement, je suis contre, il fallait créer un autre forum dans ce cas. Désolée de mon parlé un peu froid, mais c'est l'impression que ça me fait, je préfère prendre l'idée que Crou' nous as donnés sur le QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
Lys
Débutant sur BBA
Débutant sur BBA
Lys


Féminin
» Messages : 200
» Âge : 30
» Inscription : 06/12/2008
» Pseudo : ~
» AMOUR : Sau'v qui peut, la folle furieuse est là 8D
» SEXES DES PERSOS : Une filleuh :3

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Subordonné
» CLAN: Blackblood

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:40

Hmm ... Je pense que je me suis mal expliquée ^_^
Par concept, je ne veux pas dire l'histoire de BBA, ou quoi que ce soit dans l'univers de BBA, mais plus tôt la manière dont le forum est organisé. Tout ce qui est règlement, gestion des fiches, des personnages. On va faire exactement ce que Croulia à dit, faire le vide et remaitre le forum à zéro. On va repartir avec la même histoire mais jouée d'une manière différente. Je t'envoie par mp ce qu'on a pensé jusqu'a maintenant. C'est encore très vague, donc on va faire une tempête d'idées et y revenir en août.
Revenir en haut Aller en bas
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
Mystear


Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 30
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:17

Ah oui, je vois, c'est vrai que c'est un peu le bazar quand on s'inscrit, je le dis en connaissance de cause.
Pour le réglo et les fiches, je compte m'en charger, mais ça va me prendre du temps, vu que je dois faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
tsuki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
tsuki


Féminin
» Messages : 10
» Âge : 28
» Inscription : 04/07/2011

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Subordonné
» CLAN: Blackblood

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:57

je patienterais encore une peu ne t'inquiète pas Laciee ^^ , j'ai hâte de voir le forum renouvelé Smile , si vous voulez que je fasses de la pub je peux m'en charger quelqu'un ? - Page 7 Icone_ni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:17

Bonjour, depuis que ce message à été posté je n'ai pas vraiment l'impression que ç a avancé. Donc voila, j'aimerais savoir...QU'EST CE QU'ON FAIT ? ce forum est plus que mort, il est mort ! faudrait faire avancer les choses,une huerre, un complot, un nouveau clan ! je sais pas moi !^^

P.S : le but de ce message est de faire revivre ce sujet X)
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:44

Yosh les gens! ça faisait longtemps n'est ce pas?
Bon, je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous accrochez tellement à ce forum tellement il mort. Surtout que le BBA version 2 (BBA Révolution) est lui aussi mort car la BD de Kay est elle aussi morte. Une nouvelle version de BBA (BBA Dissension cette fois-ci) vient d'être créée. J'y suis dessus et vois un peu comment ça se passe, le forum démarre dès le départ des Blackblood d'Inaria.

Pour éviter de faire pareil, je vous conseil de commencer là où la BD se termine mais il faudrait tout mettre au clair et surtout changer se design qui franchement fait fuir. (je m'en occuperai si vous le désirez)
Bref, n'ayant rien à faire ces temps-ci et si vous acceptez mon aide pitoyable, je viens mettre de la patte pour refaire demarrer BBA fr.
Revenir en haut Aller en bas
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
Mystear


Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 30
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:31

Crou': Pour le design', je sais. J'étais en train de le faire et j'ai eu une coupure de courant T.T je m'en occuperais dès que possible.
Pour la BD, le problème, c'est que il n'y a pas vraiment de "fin", donc ça va être un peu dur à instaurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:37

Où l'opnJustement on partir de ça:

Inaria et les Stones sont toujours en guerre.
Les Blackblood sont séparés de leur alpha et bêta qui refuse d'aller aider la grande meute alors que les anciens leur ont conseillé. Le reste de Garde d'Elite part aider Inaria sous les ordres de War' qui ce nomme nouveau chef pendant que Swift est finalement la dominante d'un simple oasis déserté.
Pendant, les espions de Blade reviennent annoncé ceci à leur chef. Blade va pouvoir faire le bon fils et annoncé ça a Rapier tout en envoyant sa Garde Personnelle à l'assaut de Swift et Blood restées seules. Les alterons partiront alors en direction de la guerre pour se mettre du coté des Sabres et enfin éliminer les Sang Noirs. Enfin c'est leur désir mais réussiront-ils?

On partir sur ça, ça ferait demarrer le forum directement dans un gros Event.

EDIT: J'avais également commencé une bannière.


https://2img.net/r/ihimizer/img233/6729/bannirecopiew.png
Où l'on voit les 4 événements que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:29

WWWWWWXIiiiiiiiiiiii CROUCROU ♥ le retour triomphale ! je suis d'accord ! mais pour les grands nords ? ils vont faire quoi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:54

(Et au niveau du design je pense que retourner à l'ancienne version de thème serait mieux... en phpBB2)

Pour les GN vu qu'ils n'ont jamais apparu dans la BD, faudrait leur trouver une histoire particulière qui pourrait les faire débarquer dans BBA à la fin ou après la guerre par exemple.

Hier soir j'ai pu faire le Descriptif des Races, je compte m'attaquer au Descriptif des Meutes, puis aux fiches de présentation des perso de Kay. D'ailleurs, je pensais qu'il serait mieux de ne pas créer ne propre perso tant que tous les perso de Kay ne sont pas joués, car il y en a toujours qui reste sans joueur et je trouve ça vraiment dommage.

Après, si vous me laisser faire mon idée, je devrais être capable de mettre tout en place =) Je viens de créer un forum entier basé sur la BD que j'ai commencée donc refaire BBA ne me fait plus peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:09

Okay ! je suis pour ^^ si tu veux de l'aide pour l'Histoire des GN je peux m'en charger ! ( c'est Kera de BID) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:14

D'accord, je te laisse chercher pour les GN alors ^^ tu m'enverras tes idées par mp on en discutera.
Moi je suis en train de faire la fiche de la meute d'Inaria, j'ai déjà bien avancé et passerais au Blackblood après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:30

Okay je te tiens au courant ^^

Lune, je suis là moi ! ( Yamiyo et Konan de Waruto, Kera de Wenfile et BID, Crimson de PW et de BBA)

Juste comme ça Crou, t'as pas Skype ? se serait plus pratique pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:33

Non je n'ai pas Skype, mais j'ai MSN si tu veux, ou au pire y'a la CB du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
Mystear


Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 30
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:27

[ T'inquiètes pas Crou, je compte m'occuper du design x) ça me dérange pas, j'adore faire des designs]

Bon sinon, il faut s’occuper du réglo' aussi, sans réglo', ça peut pas aller.


Croulia a écrit:


Après, si vous me laisser faire mon idée, je
devrais être capable de mettre tout en place =) Je viens de créer un
forum entier basé sur la BD que j'ai commencée donc refaire BBA ne me
fait plus peur. xD

T'as pas froid aux yeux à ce que je vois x) hâte de voir ce que ça va donner ^^ Mais bon, c'est pas mauvais comme idée, étant donné que celui-ci commence à se faire un peut vieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:35

Pas de probleme Myst je te fais confiance de se coté-ci alors =D je te supplie juste de remettre l'ancienne version de theme T^T cette version me perturbe tellement... Puis je trouve pas ça bien adapté pour les RPG, ça fait fouillis... =/ EDIT: Nyah merci Myst *^* je me sent bien mieux maintenant!

M'enfin! Moi j'ai fini Inaria, j'ai attaqué Blackblood, et j'ai également relever tous les ages que nos petits perso doivent avoir =)
On va dire que nous commençons en l'an 0 et que le bannissement à eut lieu en l'an -2.
Est ce que cela vous va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
Mystear


Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 30
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:56

Pas de problèmes. De toute façon, il faudra faire un recensement des joueurs, ceux qui ne viennent plus, bah, on garde pas leur persos, ça sert à rien x)
On refera les fiches que quand toutes les fiches des perso' de Kay' seront faites, sinon on va pas s'en sortir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:00

Je compte fermer la création de personnages tant qu'il n'y aura pas une grande majorité des perso de Kay joués, après nous sommes là pour jouer Blackblood Alliance, il faut donc jouer les perso de cet univers avant d'en créer 36 qui n'ont rien à voir.
Du moins c'est ce que je pense... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mystear
Admin'Badass
✖  Admin'Badass ✖
Mystear


Féminin
» Messages : 1157
» Âge : 30
» Inscription : 24/02/2008
» Pseudo : Mystear/Amétarsu
» AMOUR : Mon coeur reste scellé.
» SEXES DES PERSOS : Mâle.

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Guerrier.
» CLAN: Solitaire

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:12

Je partage ton avis. Surtout que, pour la plupart, certains persos importants sont peu joués ou délaissés (genre Alpha, ect...) donc ça peut pas aller après..
Revenir en haut Aller en bas
http://ametarsu.deviantart.com/
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:16

On mettra tout en place avec des demande de rp d'exemple avec des critères bien fondés pour être sur que le personnage sera bien joué. =)

Je viens de finir la meute Blackblood, j'attaquerais les Alterons en fin d'après-midi je vais devoir quitter le navire pour un petit moment =/ Ah et pour le reglement je m'en occuperais aussi, je prendrais pas mal de chose de mon forum, ça avancera le travail ^^
Mais je reviens c'est promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:29

Okay pour les persos de Kay ^^ faudra mettre une liste où ils y seront tous alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:00

Une liste? Non une fiche de présentation pour chaque =)
Revenir en haut Aller en bas
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA
Laciee


Féminin
» Messages : 802
» Âge : 29
» Inscription : 28/02/2008
» Pseudo : Laciee

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
» CLAN: Inaria

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:27

CROULIA!!! Very Happy
C'est magnifique, tu es revenue Very Happy
Merci beaucoup pour l'aide que tu apportes!!!
Je reviens de 15 jours de stage et que vois-je? Un nouveau design magnifique, de l'aide inespérée et certaines parties refaites... J'ai hallucinée O.O Mais c'est super super ^^
Je veux bien essayer de m'occuper des fiches de présentations si vous voulez, j'ai du temps devant moi Smile
Je m'occupe juste de quelques fautes d'orthographe (navrée, c'est plus fort que moi x) )et je peux m'y mettre!

En tout cas, bon retours parmi nous Croulia!

PS: J'ai parlé trop vite, je viens de m’apercevoir qu'en fait j'arrive trop tard pour les fiches de perso T.T

Mais est-ce que Lys t'as mis au courant de ses idées, Croulia?
Revenir en haut Aller en bas
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:21

Pour les fiches je m'en occupe. Et non Lys ne m'a pas fait part de ses idées car c'est simple elle n'a pas mis les pattes ici depuis que je suis revenue. Mais étant la fonda j'ai pris les choses en main avec mes idées car apparemment plusieurs ne vous suffisent pas pour tout mettre en place. =/

Bref. Il ne reste que les fiches a faire et on pourra recommencer la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA
Laciee


Féminin
» Messages : 802
» Âge : 29
» Inscription : 28/02/2008
» Pseudo : Laciee

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
» CLAN: Inaria

quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:35

Oui, elle ne revient qu'à la fin de cette semaine normalement.
Et on était entrain de voir pour essayer de mettre les idées en place, mais faute de temps on avait pu faire grand chose, on allait essayer de s'y mettre à fond dans les prochaines semaines.

Tu penses qu'on est suffisamment au point pour accueillir des nouveaux membres?
Et si j'ai bien comprit on doit tous abandonner nos personnages pour prendre ceux de la BD pour le moment, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un ?   quelqu'un ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser