The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
RoseClaw
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Féminin
» Messages : 1
» Âge : 22
» Inscription : 27/10/2013

Absence la semaine Empty
MessageSujet: Absence la semaine   Absence la semaine EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:39

Bonjour les amis canins & félins

Je poste ce message pour vous avertir que je serais absente les semaines où il y a de l'école, car je n'ai aps le droit au wi-fii ni au électronique. Pardonnez donc mon inactivité certaines semaines, mais ah, c'est ainsi, les semaines bourrées de devoirs et une mère assez sévère éwè !

aller,
A plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood. :: » Absences «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser