The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poke.Net

Aller en bas 
AuteurMessage
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

Poke.Net Empty
MessageSujet: Poke.Net   Poke.Net EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:31

    Bon, je suis généreuse donc j'aide ma meilleure amie à faire de la pub pour son forum tout neuf qu'elle a mis tant de temps à construire, j'ai participé pour le design et l'ai légèrement aidé pour le reste donc je compte bien l'aider pour la pub.

    Forum pour les fanatiques de pokemon!


    Il a été ouvert.... y'a à peine un quart d'heure xD donc je n'ai pas encore de fiche de pub à vous présenter, mais ça ne tardera pas!

    http://pokenet.forumactif.fr/

    Nom: Poke.Net
    Style: RPG
    Contexte: Pk.N est un forum rpg (Role Play Game) où votre personnage peut aussi bien être un humain qu’un pokemon et vivre dans les régions Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh. Vous trouverez toutes les informations suffisantes pour jouer dans les liens importants. Vous pouvez créer votre propre personnage et en incarner un déjà créer par le Staff. Le forum autorise le Hentai, le Yuri et le Yaoi. La dernière région, Unys, arrivera plus tard sy assez de membres s'inscrivent.

    Notre forum sert également de forum de discussion sur le sujet de pokemon, autant l’animée que les jeux vidéos ou autres production pokemon, n’hésitez pas à lancer plusieurs sujets. Vous trouverez également un coin création où vous pourrez exposer vos dessins comme vos écris, ou même vos photos ou créations informatiques, n’hésitez pas non plus a demander de l’aide sur n’importe quel art.
    Je suis: Une aide pour la fonda, je m'occupe du forum avec le PNJ Red.
    Information: Il y a de la place dans le Staff pour ceux qui veulent tenter leur chance.

    Bref! On attend du monde =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Poke.Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood. :: » Publicité.«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser