The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture d'une meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Croulia
# Fondatrice Chibisuke #
Croulia


Féminin
» Messages : 2855
» Âge : 29
» Inscription : 28/06/2006
» Pseudo : Croulia
» AMOUR : //
» SEXES DES PERSOS : Mâles

F i c h e . P e r s o
» NOMS: Gun
» RANG : Colonel
» CLAN: StoneClaw

Fermeture d'une meute Empty
MessageSujet: Fermeture d'une meute   Fermeture d'une meute EmptySam 26 Nov 2011 - 16:28

    Bonjour les gens!
    Aujourd'hui j'ai pris la decision de fermé momentanément la meute des Blackblood. Ce sont les plus nombreux, hors ils doivent être les plus rares et surtout, nous avons besoin de remplir les autres meutes si nous voulons enfin mettre en place la grande guerre Stoneclaw/Inaria!
    Donc, si vous désirez des Blackblood, il en reste encore des non joués chez les personnages de la BD HERE .
    Je vous demande donc de remplir les autres meutes clan, principalement Inaria et Stoneclaw, Alteron si possible.

    Je ne sais combien de temps la meute sera fermé, mais pas de panique, je vous annoncerais sa rouverture ici même, vous ne la louperez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture d'une meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: La Gazette de BBAfr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser