The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de validation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
tsuki


Féminin
» Messages : 10
» Âge : 28
» Inscription : 04/07/2011

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Subordonné
» CLAN: Blackblood

demande de validation  Empty
MessageSujet: demande de validation    demande de validation  EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:52

Voici la présentation de mon personnage .

Nom: Yuuki
Age: 2ans
Année: -1
Sexe: femelle
Race: Grand-loup
Clan: Blackblood
Taille: 1,10m
Rang: chasseuse
Parents: morts
Soeur/frere: morts
Compagne/compagnon: aucun
Amis: Riptide, Nidhtrun, swiftkill... ( le clan des Blackblood)
Ennemis: les sabres
Particularité: anneaux sur sa patte avant droite , aime contempler la lune
Tic: aucun
Phobie: la solitude et les migales

Personnalité et Histoire: Yuuki est une jeune louve calme, joueuse et caline qui déteste se retrouver seule. Elle aime veiller sur les autres et n'apprécie pas de voir un loup de son clan malheureux. Elle sait aussi s'affirmer quand cela est nécessaire.

"Je me souviens encore du temps où je n'étais qu'un louveteau, et vivais paisiblement au sein de la meute avec mes parents et Kitaï ma soeur aînée de 2ans. Une existance tranquille jusqu'au jour ou les sabres prirent de plus en plus de territoire sur les terres d'Inaria. La guerre fut inéluctable, et mes parents ainsi que ma soeur partirent au combat, tandis que moi, trop jeune, j'ai du rester dans la tanière. J'ai attendu longtemps , appeurée dans la tanière, quand vint Kitaï, boitante, qui me pris par le cou et m'emmena loin du combat. Mais où étaient mes parents ? Je n'en savais rien et posa sur ma soeur un regard interrogateur à ce sujet. Elle me regarda les yeux plein de tristesse et m'avoua qu'ils n'avaient pas survécu à l'assaut des Sabres et qu'en dernier espoir avaient demandé à mon ainée de m'emmener loin d'içi. Mes yeux se remplirent de larmes et kitaï me consola du mieux qu'elle put, alors qu'elle même était en proie à une grande détresse. Serrées l'une contre l'autre , nous nous endormîmes de fatigue. Désormais nous serions inséparables et seules contre le monde. Les jours passèrent et je constatais que la blessure de ma soeur ne s'arrangeait guère, mais jamais elle ne se plaignait et continuait a chasser pour nous deux malgré la souffrance qui la tiraillait. Cette douleur finit par atteindre tout son corps , l'empêchant de se lever, le soir je m'endormis contre sa fourrure en espérant qu'elle aille mieux demain.
A l'aube, j'entrepris de reveiller Kitaï, mais en posant mon museau contre sa joue je la sentis froide, impossible de la faire lever , elle ne voulait pas et ne répondait pas à mes appels . C'est alors que je me rendis compte qu'elle avait abandonné le combat et choisit de rejoindre nos parents . Pris d'un profond désespoir et d'une immense tristesse , je hurlais à la mort . Je restais encore une nuit auprès d'elle en espérant un miracle, mais en vain. Au matin je dus quitter les lieux , jetant un dernier regard sur ma soeur chérie. Pendant plusieurs jours j'errais sans but , la faim et la soif me tiraillant, mais je continuai d'avancer. Finalement je m'écroulais d'épuisement et me mis à gemir , je me sentais si seule et perdue. Puis je sentis une odeur qui m'était alors inconnue jusque là. J'eus juste le temps de relever un peu la tête pour voir une louve venir vers moi et m'apercevoir qu'elle appartenait au clan des Blackblood, avant de m'évanouir. "
C'est ainsi recueillie que je suis devenue un membre du clan des Blackblood.


Dernière édition par tsuki le Ven 8 Juil 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA
Laciee


Féminin
» Messages : 802
» Âge : 29
» Inscription : 28/02/2008
» Pseudo : Laciee

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
» CLAN: Inaria

demande de validation  Empty
MessageSujet: Re: demande de validation    demande de validation  EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:36

Merci d'avoir changé la présentation, mais tu aurais pu juste modifier l'autre post Wink
Par contre ton histoire est étrange, les Blackblood n'ont pas vraiment les Inaria à la bonne :/ Je les vois mal en accueillir une par pur bonté
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
tsuki


Féminin
» Messages : 10
» Âge : 28
» Inscription : 04/07/2011

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Subordonné
» CLAN: Blackblood

demande de validation  Empty
MessageSujet: Re: demande de validation    demande de validation  EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:35

désolé, j'y ai pensé que après pour modifier l'ancien ^^" , je sais que l'histoire est un peu étrange mais vu que Yuuki était petite et toute seule ils ne pouvaient pas savoir qu'elle étaits du clan des Inaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laciee
Passionné de BBA
Passionné de BBA
Laciee


Féminin
» Messages : 802
» Âge : 29
» Inscription : 28/02/2008
» Pseudo : Laciee

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG :
» CLAN: Inaria

demande de validation  Empty
MessageSujet: Re: demande de validation    demande de validation  EmptySam 9 Juil 2011 - 13:11

Si, à sa race et son odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
tsuki


Féminin
» Messages : 10
» Âge : 28
» Inscription : 04/07/2011

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Subordonné
» CLAN: Blackblood

demande de validation  Empty
MessageSujet: Re: demande de validation    demande de validation  EmptySam 9 Juil 2011 - 17:50

a oui , c vrai ...
ba on a cas dire qu'ils ont fait preuve de gentillesse cette fois Smile

j'aimerais juste savoir combien de temps ça met avant de pouvoir commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de validation  Empty
MessageSujet: Re: demande de validation    demande de validation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat =D
» Demande de Partenariat.
» Demande de partenariat avec Wenfile! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser