The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance

Vous voilà entrés dans les contrées de BBA. Coïncidence ? sûrement, mais nous vous laisserons pas vous échappez de nos terres aussi facilement.

Aurez-vous le courage et la force de vous battre pour votre vie et éventuellement votre survie ?


Jeunes loups, jeunes félins, soyez prêts à entrer dans le monde de Blackblood Alliance.
The Blackblood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez au coeur de la Bande Dessinée de Kay Fedewa et E.Siegel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BBAfr ~
Rejoignez nous ! La guerre approche, nous appelons de nouveaux guerriers dans nos troupes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon fow' ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightrun
# Modo des Persos #
Nightrun


Féminin
» Messages : 94
» Âge : 25
» Inscription : 20/02/2011
» Pseudo : Sakura / Emy / Yuuki/Seven
» SEXES DES PERSOS : féminin

F i c h e . P e r s o
» NOMS:
» RANG : Messagère
» CLAN: Blackblood

Mon fow' ^^ Empty
MessageSujet: Mon fow' ^^   Mon fow' ^^ EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:48

Bon voila,j'ai poster 50 plus celui là 51 donc j'ai le droit de faire de la pub pour mon forum:
Nom du forum:Waruto

Type de forum:RPG de loup

Particularité:

1)Comme son nom l'indique dans ce forum on peut incarner un loup du celebre manga Naruto ou pour ceux qui prefere il peuvent creer leur propre personnage.Mais pour creer mon forum j'ai aussi utiliser plusieur element de la BD de Kay,The Blackblood alliance.
2)On peut bien sur incarner des loups,des tigres a dent de sabre,des renard et également des humain,des chiens et beaucoup d'autre
3)Membre sympas,actif et ouvert a tout age.

Lien du Forum:
http://blackblood-waruto.actifforum.com

PS:J'espere que vous viendrez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/
 
Mon fow' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance  :: THE COMMUNITY OF THE ALLIANCE. :: Coin Flood. :: » Publicité.«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser